Un forum des métiers pour les élèves de 4ème et de 3ème

Par Laurence Rauline, publié le mercredi 27 mars 2024 13:13 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 13:13
Forum des métiers mars 2024.png

Le mercredi 20 mars, de 10h à 12h, des parents d'élèves de l'établissement et des habitants de Charny ont présenté leur métier aux classes de 4ème et de 3ème.

Le projet a été préparé depuis le début de l'année par "l'espace parents" du collège, dont les réunions se tiennent une fois par période, le mardi soir (18h, salle de musique de l'établissement).

Les élèves ont pu, au cours de cette matinée, découvrir des métiers qu'ils ne connaissaient pas forcément et ainsi réfléchir à leur propre projet.

Un merci tout particulier à M. Parize, pour l'organisation de cet événement, et des mercis à toutes celles et à tous ceux qui ont contribué à en faire un succès!