Un 1er prix départemental pour des élèves de 3ème au Concours National de la Résistance et de la Déportation

Par Laurence Rauline, publié le lundi 15 avril 2024 12:08 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 12:08
CNRD 2024.png

Un grand bravo aux élèves de 3ème qui ont présenté leur travail au Concours National de la Résistance et de la Déportation 2024. Ils ont obtenu un 1er prix départemental dans la catégorie "travaux collectifs - collège".

Ce prix récompense leur réflexion historique et citoyenne sur le thème "Résister à la Déportation en France et en Europe".

Ils sont invités, avec leurs parents et leur enseignante, à la cérémonie de remise des prix aux lauréats qui aura lieu le lundi 6 mai à 17h à la préfecture, à Auxerre.