L'atelier tennis à l'open d'Orléans!

Par admin clg-mgondry-charny-oree-de-puisaye, publié le mercredi 6 octobre 2021 13:32 - Mis à jour le mercredi 6 octobre 2021 14:36
vlcsnap-2021-10-06-14h31m26s361.png
Une belle journée à Orléans avec les élèves de l'atelier tennis, M. Berrue et Mme Boulanger.

Mardi 28 septembre, les élèves de l’atelier Tennis ont eu la chance de se rendre à l’Open d’Orléans, un tournoi de tennis professionnel.

Par l’observation de matchs, ils ont pu se familiariser avec les règles du tennis et découvrir ce qu’est le tennis de haut niveau.

Ils ont en effet pu voir évoluer des joueurs parmi les 200 meilleurs mondiaux et même un ancien 10ème mondial : Lucas Pouille, le chouchou de nos élèves.

La journée s’est passée dans une bonne ambiance et tous les membres de l’atelier semblaient heureux de leur journée, prêts à imiter ces champions dès la prochaine séance.

Voici le lien pour une petite vidéo souvenir de cette belle journée :https://we.tl/t-mbvNLWjcjS