Une petite visite à mon collège

Par admin clg-mgondry-charny-oree-de-puisaye2, publié le mercredi 15 avril 2020 00:45 - Mis à jour le dimanche 26 avril 2020 12:38
jpg.jpg
Un film magnifique réalisé en Stop Motion par Michel Gondry

Le 13 mai 2019, les élèves et l’ensemble du personnel votaient pour le changement de nom du collège.
Le 21 juin 2019, le Conseil Départemental de l’Yonne validait les résultats du vote et le changement de nom.
Le 30 juillet 2019, Michel réalisait le logo du collège en plein tournage à Los Angeles.
Le 17 septembre 2019, Michel nous faisait l’honneur de sa présence lors de l’inauguration du Collège Michel Gondry.
Le 18 mars 2020, Michel nous écrivait un petit mot plein de tendresse et de bienveillance.

Ce mardi 14 avril 2020, c’est avec une émotion certaine que nous avons reçu le plus beau des cadeaux que l’on puisse espérer de la part d’un grand réalisateur... UN FILM!
Mais pas n’importe quel film…

• Un film réalisé en Stop Motion.
  • Un film entièrement pensé, découpé, animé, filmé, monté, sonorisé, par son créateur.
  • Un film particulièrement émouvant de part le contexte actuel.
  • ET SURTOUT, UN FILM POUR VOUS!