Un raid sportif pour la classe de 6ème 2

Par Laurence Rauline, publié le lundi 15 mai 2023 14:25 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 14:42
Raid 11.05.png

Le jeudi 11 mai, la classe de 6ème 2 a participé à un raid composé de plusieurs activités sportives dans lesquelles les élèves de 6è devaient coopérer avec des élèves de CM2.

Cette manifestation organisée par le Conseil départemental, dans le cadre de la liaison CM2/ 6ème, aura permis aux élèves de découvrir différentes activités de pleine nature autour du plan d’eau de Charny comme le tir à l’arc, le tir au pistolet laser, la course d’orientation, le VTT trial, le run and bike, la marche nordique, le disc golf, le foot golf, le cross training ainsi que le kayak.

L’activité kayak a été particulièrement appréciée des élèves tout comme les activités de tir.

La journée s’est déroulée sans pluie (ce qui était inespéré!) et tous étaient ravis.