STOP MOTION pour Michel!

Par admin clg-mgondry-charny-oree-de-puisaye2, publié le lundi 1 juin 2020 19:13 - Mis à jour le lundi 1 juin 2020 19:39
Capture d’écran 2020-06-01 à 19.07.03.png
Un petit film réalisé par les élèves durant le (dé)confinement!

Plusieurs élèves de 5ème, 4ème et 3ème nous ont renvoyé leur petite production réalisée « image par image » avec un simple smartphone.

Quelques secondes d’animation qui ont permis aux élèves de donner vie à des dessins ou à de simples objets, tout en prenant conscience de l’immense patience dont il faut faire preuve pour ce genre d’ « exercice »!

Cette compilation permet également de souhaiter un excellent anniversaire à notre parrain Michel Gondry en utilisant son mode de communication préféré…

Le film est consultable en ligne et vient d’être envoyé à Los Angeles! Bravo à tous!