Relevez le défi!

Par admin clg-mgondry-charny-oree-de-puisaye2, publié le lundi 30 mars 2020 14:56 - Mis à jour le lundi 1 juin 2020 19:38
defi.jpg
Allons tous ensemble à Los Angeles pour retrouver Michel Gondry!

Michel Gondry est venu nous voir le 17 septembre 2019, alors on s'est dit que c'était à notre tour d'aller le voir...

Description du DEFI :

Les élèves et le personnel du collège Michel Gondy se mobilisent pour parcourir les 4630 km TERRESTRE entre Charny et Los Angeles d'ici le 10 juin 2020!

COMMENT ON FAIT?

Chaque jour tu cours ou  tu marches en ayant pris soin de mesurer ta distance parcourue. Pour avoir une idée du DEFI, cela représente moins de 1km par jour et par personne si tout le monde participe!

ATTENTION : POUR CE DEFI, IL EST IMPERATIF DE RESPECTER LES REGLES DE CONFINEMENT!

- Tu peux t’amuser à marcher chez toi pendant un temps déterminé. Pour rappel : 1500 pas = 1 km!

- Si tu as un jardin, tu peux courir en petite foulée!

- Avec l’accord de tes parents, et en respectant les règles de sortie, tu peux effectuer un petit parcours autour de chez toi dans un rayon de 1 km. Si tu as un doute, consulte le lien suivant :carte-sortie-confinement.fr

- Application gratuite pour mesurer ta distance : tape "podomètre gratuit" dans le play store de ton téléphone.

Tu enregistres ta distance parcourue pendant la journée en cliquant ici : COMPTEUR

Elle s'ajoutera à celle des autres élèves et adultes du collège.

Tu peux suivre le nombre de kilomètres parcouru en direct ainsi que le positionnement en temps réel sur la carte des élèves et professeurs.

Tes parents peuvent aussi participer! Par contre, attention tu ne peux saisir le nombre de km parcouru qu'une seule fois par jour! Il faudra donc additionner ta distance à celle de tes parents.

Surtout tu ne triches pas...ce n'est ni noté ni évalué...Mais tu en parles et tu motives tous tes camarades.

Même fermé, le collège Michel Gondry se bouge!!!