Journée nationale du sport scolaire

Par admin clg-mgondry-charny-oree-de-puisaye2, publié le lundi 13 septembre 2021 19:16 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 19:16
journee-nationale-du-sport-scolaire-713x338.png
Mercredi 22 septembre 2021

Tous les ans, la journée nationale du sport scolaire est l’occasion de faire connaître et de promouvoir l’activité physique et les valeurs qu’elle porte : le goût de l’effort, le respect des règles et des autres.

Cette année, cette journée aura lieu le mercredi 22 septembre.

M. BERRUE et Mme GRENU encadreront les élèves de 6ème de 8h30 à 12h25 dans leur découverte des activités possibles au collège Michel Gondry.

Des élèves de 5ème seront également de la fête, pour aider les plus jeunes.

Ces 4 heures seront l’occasion de se retrouver de manière ludique et dynamique autour de la pratique sportive.

Pour plus de renseignements sur les enjeux nationaux de cette journée, voir www.education.gouv.fr/journee-nationale-du-sport-scolaire-5423