Cross départemental UNSS à Venoy - 24 novembre 2021

Par admin clg-mgondry-charny-oree-de-puisaye, publié le lundi 29 novembre 2021 14:52 - Mis à jour le mardi 30 novembre 2021 19:42
Cross nov2021-3.jpg

Mercredi dernier, 19 de nos valeureux licenciés sont allés se confronter aux autres élèves du département.

Malgré le froid, les conditions étaient bonnes pour performer. Tout le monde s’est donné sur le parcours pour représenter au mieux le collège, mais aussi autour pour encourager les copains.

Au final, les minimes se classent 23ème en équipe (sur 43). A noter le joli tir groupé de Byron BARDAS (36ème ), Florent CHEVRIER (37ème ) et Antonin THOMAS (39ème ).

Les benjamins se classent quant à eux 6ème, 74ème et 76èmesur 94. La très belle performance de l’équipe constituée d’Esteban MEYER, Charlotte RAOUT, Charli GOUX—RAVISE & Mathilde THOMAS leur permet de se qualifier pour le Cross académique qui aura lieu le 8 décembre à Dijon.

Bravo à Anaïs, Charlotte, Esteban, Arthur, Yanis, Mohamed, Antonin, Florent, Byron, Mélissa, Erwann, Julien, Manon, Norah, Hubert, Camille, Roxane, Mathilde et Charli.