Cross de District UNSS à Toucy (10/11/21)

Par Laurence Rauline, publié le vendredi 19 novembre 2021 11:46 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 15:43
Cross district.jpg

Le mercredi 10 novembre, les élèves de l’AS ont participé au Cross de District à Toucy. Sous un soleil radieux, tous les élèves, ou presque, se sont battus pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Le résultat d’ensemble est très bon.

Certains élèves ont brillé :

Benjamines : Mathilde THOMAS 4ème, Charlotte RAOUT 5ème

Benjamins : Esteban MEYER 1ER, Eliot RAMOS 2ème, Charli GOUX—RAVISE 8ème

Minimes filles :Manon THOMAS 13ème , Estelle HORRY 14ème

Minimes Garçons : Baptiste AGIN 2ème ,Erwann FERREIRA 3ème , Byron BARDAS 4ème , Yanis HARDY 5ème

Ces belles performances ont permis à notre AS de finir deuxième par équipe dans chaque catégorie (benjamins et minimes). Bravo à tous.

Place maintenant au Cross départemental qui aura lieu mercredi 24 novembre à Venoy.

Un lien vers un diaporama du Cross de District : https://www.transfernow.net/dl/20211119yIpjmj3F