Les écrans vus par nos élèves

Par THIERRY MURA, publié le mercredi 31 janvier 2024 00:25 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 12:06
Img.jpg
Petites productions audiovisuelles réalisées par les élèves de la CHAC 3° et de la 4°1

Dans le cadre de l'exploitation du film THEY LIVE de John Carpenter, les élèves de la CHAC 3° et de la 4°1 ont été mis en activité afin de revisiter une scène culte du film lorsque John Nada découvre de mystérieuses lunettes qui lui permettent de voir la réalité du monde dans lequel il vit...

Les élèves ont donc été invités à se poser la question du rapport qu'ils entretiennent avec leur smartphone !!! Vaste sujet... Ils ont répondu à cette question en tournant et en montant de courtes séquences vidéos tout en respectant le style de John Carpenter.

Activité proposée par Mme Ghionghios & M. Mura